Obtenez l’aide dont vous avez besoin

Nous avons instauré des sessions d'ateliers en direct par téléphone, durant lesquelles nous vous apportons un soutien personnalisé, et nous vous prodiguons des conseils sur l'optimisation de votre site web ainsi que sur l'utilisation de nos outils et services.


Comment ça marche ?

Rien de plus facile ! Optez parmi notre diversité d'ateliers disponibles et faites-vous guider pour finaliser votre réservation. Notre gamme d'ateliers n'est pas limitée et sera constamment élargie.

Pour profiter de l'un de nos ateliers, il vous suffit d'utiliser les crédits de service inclus dans votre forfait.

FAQ

Questions fréquemment posées


En plus de vous assister pour la conception et les ajustements de votre site, nous vous offrons également notre soutien sur divers sujets tels que la création d'un blog, l'optimisation du référencement SEO ou encore l'utilisation de votre boutique en ligne.

Les ateliers sont disponibles gratuitement ou avec l'utilisation de vos crédits de services disponible avec votre forfait (1).  Nous proposons pour chaque atelier un temps définis de base et une option liés aux crédits de services.

Il vous suffit de choisir parmi les ateliers disponibles celui qui correspond le mieux à vos besoins, puis de sélectionner une date en fonction des disponibilités.

Une fois votre choix validé, vous recevrez un SMS pour confirmer votre réservation, accompagné de plus de détails. Vous pouvez ajouter ce rendez-vous à votre calendrier et nous vous rappellerons à l'heure et la date convenues.

Vous pouvez reporter ou annuler votre rendez-vous au moins 1 jour avant le début de celui-ci.

(1) Technologie fournie par Square, l'environnement proposé et le processus de réservation sont standardisés. FolioDesign n'utilise pas le modèle de paiement de Square, donc aucun moyen de paiement n'a besoin d'être configuré et les informations de paiement dû à la livraison ne sont pas applicables selon les conditions de FolioDesign.